par julien.demets

RC Lens : ce joueur qui regrette la façon dont Casanova l'a jeté

Indésirable aux yeux d'Alain Casanova, Joris Delle n'a eu d'autre choix que de quitter le RC Lens l'été dernier.

Sans avoir pu démontrer sa valeur.

Le passage de Joris Delle au RC Lens ne laissera pas un souvenir impérissable. Arrivé il y a un an et demi, le gardien nordiste avait perdu sa place à mi-saison sur blessure au profit de Jérémy Vachoux. Alors que l'arrivée d'un nouvel entraîneur, en la personne d'Alain Vasanova, devait permettre de redistribuer les cartes, le joueur de 26 ans s'est rapidement vu indiquer la sortie.

« Il y a eu l’arrivée d’un nouvel actionnaire, d’un nouveau coach. Je n’ai pas eu une seule chance de montrer quoi que ce soit, regrette Delle, interrogé sur le site Ma Ligue 2. Il m’a directement fait passer le message qu’il souhaitait que je parte. Il y a eu de la sincérité, oui. Mais j’étais aussi un peu frustré de ne pas avoir pu montrer quoi que ce soit. Je suis parti en stage, je n’ai fait que m’entraîner... »

Delle a depuis rebondi sous les couleurs du NEC Nimègue, dans le championnat néerlandais. De son côté, le RC Lens s'en remet aujourd'hui aux arrêts de Nicolas Douchez.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Indésirable aux yeux d'Alain Casanova, Joris Delle n'a eu d'autre choix que de quitter le RC Lens l'été dernier. Sans avoir pu démontrer sa valeur.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.