par Alexandre Corboz

RC Lens : ce retour sur lequel Sikora mise beaucoup pour Quevilly

Eric Sikora mise beaucoup sur le retour en forme de Cristian Lopez pour porter le RC Lens vers la victoire face à Quevilly-Rouen lundi.

Battu à sept reprises en sept journées de Ligue 2, le RC Lens reçoit le promu Quevilly-Rouen lundi avec l’espoir de lancer enfin sa saison. Après le derby perdu à Valenciennes et le coup de sang des supporters à l’entraînement dimanche matin, Eric Sikora s’en remet à un homme pour relancer son secteur offensif : Cristian Lopez, qui a cruellement fait défaut en ce début de saison du fait de soucis physiques à répétition, et qui est enfin à 100% opérationnel.

« Cristian est en mesure de jouer après, ce sera un choix à opérer. Quand on voit sa détermination lorsqu’on l’appelle pour entrer, qu’il sprinte de l’échauffement pour venir sur le banc, qu’il est déjà en tenue et que tu as juste le temps de donner une consigne ou deux car il est déjà avec l’arbitre, ça montre du caractère. Cela peut apporter aussi du peps à l’équipe qui en manque un peu. Par sa volonté, son énergie, ça peut être un point positif pour le groupe », a glissé l’entraîneur artésien dans des propos relayés par Lensois.com.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eric Sikora mise beaucoup sur le retour en forme de Cristian Lopez pour porter le RC Lens vers la victoire face à Quevilly-Rouen lundi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.