RC Lens : ces joueurs qui ont déjà marqué des points avec Montanier

Mené au score, le RC Lens a réalisé un bon match nul ce mercredi à Pierrelatte face au Nîmes Olympique (3-3). Certains Sang et Or ont su marquer des points aux yeux de Philippe Montanier.

En bon perfectionniste qu’il est, Philippe Montanier regrette certaines erreurs de ses joueurs face au NO mais il a vu des intentions dans les deux surfaces. Et certains Lensois l’ont séduit, notamment la jeune garde du RC Lens.

« Encore une fois, l’entrée des jeunes a été intéressante, ça dynamise le jeu »

« On a commis quelques grossières erreurs défensives qui nous ont pénalisés. On n’a pas concédé beaucoup d’occasions donc c’est rageant de faire 3-3. On a eu la volonté d’être présent dans l’impact, dans le harcèlement, de combiner, de se projeter vers l’avant. Il y a de la progression dans ces domaines, a constaté le coach des Sang et Or dont les propos sont relayés par Made In Lens. Encore une fois, l’entrée des jeunes a été intéressante. On voit bien que ça dynamise le jeu. Ceux qui ont joué la plupart du match ont été dans le bon tempo. Mounir Chouiar a fait une bonne entrée. Son jeu est prolifique avec des centres et des tirs. Les jeunes montrent un bon état d’esprit et ça crée une bonne émulation. Tout n’était pas parfait car on est en réglages et on a des choses à peaufiner mais les joueurs ont été présents dans l’attitude défensive et dans toutes les intentions offensives. »

JP