par Julien Pédebos

RC Lens : cet attaquant de l'ASSE qui reste accroc aux Sang et Or

Même s'il a quitté le RC Lens depuis 7 ans maintenant, Kevin Monnet-Paquet semble rester un fidèle des Sang et Or.

En 2011, Kevin Monnet-Paquet quittait le RC Lens, son club formateur, pour rejoindre Lorient. Même avec les années qui ont passé et un transfert à l'ASSE entre temps, Monnet-Paquet garde les Sang et Or dans le cœur.

Dans une interview accordée à Onzéo, Monnet-Paquet confie en effet qu'il ne lâche pas d'une semelle l'actualité du RC Lens. « Je suis le Racing tout le temps, à tous les matchs. Quand nous sommes en mise au vert, je regarde les matchs sur le téléphone ou à la télévision, je me tiens informé de ce qu'il se passe là-bas. »

D'ailleurs, l'attaquant de l'ASSE reconnaît que retrouver le RC Lens en Ligue 1 la saison prochaine serait une grande joie. « J'espère vraiment qu'ils vont remonter, parce que le Racing reste un grand nom du championnat de France. Je pense qu'ils ont mangé leur pain noir et que cette année est l'année ou jamais. C'est la bonne, ils sont bien partis, deuxièmes à un point de Metz, donc je suis de tout coeur avec eux et j'espère vraiment qu'ils pourront retrouver l'élite. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même s'il a quitté le RC Lens depuis 7 ans maintenant, Kevin Monnet-Paquet semble rester un fidèle des Sang et Or.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.