par julien.perez

RC Lens : cette faille qui n’a pas fini de faire enrager Antoine Kombouaré

Après le nouveau match nul de son équipe face à Clermont Foot vendredi soir pour le compte de la 30e journée de Ligue 2 (1-1), l’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré regrette le manque de réalisme.

Le RC Lens donne l’impression d’avoir laissé échapper un joli coup face à un concurrent direct pour la montée et la pilule ne semble pas passer chez Antoine Kombouaré. Surtout qu’il ne parvient pas à comprendre pourquoi ses hommes sont incapables de tuer les matchs. « C'est un match qui nous laisse beaucoup de regrets, pour ne pas dire plus. Après une première mi-temps timide, fébrile, on a su bien contenir cette équipe en première période, avant de faire une bien meilleure deuxième mi-temps. On ouvre le score. Ce qui me fait enrager le plus, c'est que, quand on a la chance de mener au score, c'est plus facile de tuer les matchs, de marquer un deuxième but. Il faut qu'on soit capable de tenir, de ne pas prendre de but et ça n'a pas été le cas, affirme Kombouaré avant de se livrer à lensois.com. Les équipes qui veulent gagner des places sont très solides défensivement. Quand on a la chance de prendre l’avantage ? il faut être capable d’en mettre un 2e, mais nous savons tous que le plus dur est de marquer. On doit aussi être capable de se montrer plus solide. Normalement, mentalement, vous mettez un gros coup à l’adversaire à 1-0… sauf si vous faites des cadeaux. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le match nul de son équipe face à Clermont Foot vendredi en Ligue 2 (1-1), l’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré regrette le manque de réalisme.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.