RC Lens : Cheick Doucouré mis à l’honneur par la LFP

Stade Rennais – Mercato : une première offre serait partie pour Doucouré (RC Lens)

Le jeune milieu de terrain du RC Lens Cheick Doucouré fait partie des révélations de la saison de L2 selon le site officiel de la LFP.

Ca ne surprendra pas les supporters du RC Lens : Cheick Doucouré fait partie des révélations de la demi-saison pour la LFP. Le site officiel a listé les éléments les plus prometteurs ayant éclos depuis le mois d’août. Le Malien, énorme à la récupération, lui qui est le joueur ayant intercepté le plus de ballons dans la division, a droit à ce commentaire :

« Voilà une véritable découverte de cette première partie de saison. Formé à l’académie Jean-Marc Guillou au Mali, ce milieu relayeur de 18 ans était arrivé au RC Lens il y a un an et a rapidement convaincu les dirigeants artésiens de lui faire signer son premier contrat professionnel. »

« Et, quelques mois plus tard, Philippe Montanier a rejoint les Sang et Or et en a fait un élément de base de son onze de départ (17 matchs). Un choix payant, tant le Malien est convaincant dans l’entrejeu, en étant notamment le meilleur « intercepteur » (13) de Ligue 2. »

R.N.