par Raphaël Nouet

RC Lens : des arbitres porte-bonheur pour le barrage aller face au DFCO

Ce soir se joue le premier barrage de promotion-relégation entre le RC Lens et Dijon.

Les arbitres retenus ont porté chance au Racing.

Dans un match aussi important que celui de ce soir entre le RC Lens et Dijon, tous les détails sont bons à prendre. Même ceux concernant le passif des arbitres avec chaque équipe. Au sifflet, on trouvera Amaury Delerue. Généralement dévolu à la L1, cet homme de 41 ans a dirigé une fois les "Sang et Or" cette saison, lors de la victoire sur Auxerre à Bollaert (2-0, 28 journée).

Il sera assisté de Nicolas Danis et Bertrand Jouannaud alors que Thomas Leonard officiera en tant que 4e arbitre. Florent Batta et Franck Schneider s’occuperont de l’arbitrage vidéo. Ce dernier était au centre des attentions lors du premier match des play-offs sur la pelouse du Paris FC.

Sa performance avait été assez critiquée mais, étant donné que l'histoire s'est bien finie pour les hommes de Philippe Montanier (victoire aux tirs au but malgré une égalisation dans le temps additionnel), on peut aussi le considérer comme un porte-bonheur.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce soir se joue le premier barrage de promotion-relégation entre le RC Lens et Dijon. Les arbitres retenus ont porté chance au Racing.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.