par La rédaction

RC Lens : deux excellentes nouvelles pour Antoine Kombouaré

Si les Artésiens attendent toujours que les 4 M€ promis par Hafiz Mammadov soient versés sur le compte du club pour permettre d’effectuer un petit recrutement, le RC Lens continue de travailler à l'entraînement, fort d’un début de saison plutôt convaincant.

Et pour atteindre ses objectifs du quotidien, Antoine Kombouaré peut compter sur deux bonnes nouvelles. Ménagés mardi, Loïc Landre et Dème N’Diaye ont fait leurs retours à l’entraînement hier. Ce qui veut dire que les deux hommes, qui souffraient respectivement de la cheville et du mollet, postulent à une place dans le groupe pour la réception de l’AS Saint-Etienne dimanche (17h) au stade de la Licorne d’Amiens.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour atteindre ses objectifs du quotidien, Antoine Kombouaré peut compter sur deux bonnes nouvelles.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.