par julien.perez

RC Lens : Duverne marche sur des œufs à son nouveau poste

Replacé au poste de latéral droit par son entraîneur Éric Sikora lors des derniers matches du RC Lens, le défenseur central Jean-Kévin Duverne n’est pas encore tout à fait à l’aise.

Éric Sikora a affirmé mercredi devant la presse que Jean-Kévin Duverne commençait à se faire petit à petit à son nouveau poste. Testé comme latéral droit depuis quelques matches, le défenseur central du RC Lens acquiesce même s’il admet ne pas être encore totalement dans les clous. « Je dois apprendre dans le placement, l’orientation, le jeu avec l’équipier. Je dois veiller à ne pas me jeter pour ne pas être pris dans le dos, toutes ces choses », commente ainsi le Lensois dont les propos étaient relayés par le site lensois.com avant même le match contre le Paris FC (2-2). Une déclaration prémonitoire vu qu'il a été plus ou moins impliqué sur les deux buts des Sang et Or à Charléty...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Replacé au poste de latéral droit par son entraîneur Éric Sikora au RC Lens, le défenseur central Jean-Kévin Duverne n’est pas encore tout à fait à l’aise.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.