par Alexandre Corboz

RC Lens : Eric Sikora attend l'ultime feu vert de Joseph Oughourlian

S'il est bien parti pour rester sur le banc du RC Lens l'an prochain, Eric Sikora doit attendre le 11 mai et la décision définitive de l'actionnaire majoritaire du club.

Questionné sur son avenir sur le banc du RC Lens hier, Eric Sikora l'a dit : la mission maintien validée, le technicien ne comprendrait pas son remplacement en fin de saison. Une réponse faisant suite à la rumeur selon laquelle Jorn Andersen, coach norvégien anciennement à la tête de l'équipe de Corée du Nord, était pressenti pour lui succéder.

Hier, Arnaud Pouille comme Eric Roy se sont cependant voulu rassurants, démentant « complètement » la piste scandinave et se montrant plutôt favorable au maintien de l'entraîneur en poste jusqu'à l'issue de son contrat en juin 2019.

Reste que cette décision doit encore être définitivement entérinée au conseil d'administration du 11 mai prochain. Comme le rapporte la Voix du Nord, le « big boss » Joseph Oughourlian y est très attendu. C'est lui qui est censé trancher définitivement le sort de Sikora à la tête des Sang et Or...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il est bien parti pour rester sur le banc du RC Lens l'an prochain, Eric Sikora doit attendre le 11 mai et la décision définitive de l'actionnaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.