RC Lens : Éric Sikora cherche un nouveau point de chute

Éjecté du banc du RC Lens en fin de saison dernière, Éric Sikora pointe aujourd’hui au chômage mais ne désespère pas de rebondir prochainement. 

Le début de saison du RC Lens ne doit pas faire oublier que Philippe Montanier a pu s’appuyer sur le maintien du club en L2 orchestré par Éric Sikora la saison dernière. Mal en point avec Alain Casanova, les Sang et Or avaient en effet pu compter sur l’arrivée du technicien artésien pour faire remonter l’équipe au classement.

Sikora s’est inscrit à Pôle Emploi la semaine dernière

Depuis, ce même Sikora n’a pas convaincu les dirigeants du RC Lens de lui donner sa chance cette année et il doit aujourd’hui rechercher un nouveau club. « Je me suis inscrit au Pôle Emploi il y a une semaine, déclare l’intéressé dans des propos relayés par Lensois.com. Mon premier rendez-vous est le 26 novembre. J’attends comme tout le monde. Je suis sans travail et j’attends la suite. J’ai un agent qui s’occupe de ma situation. J’attends une opportunité ou un projet intéressant qui puisse m’aller et continuer à faire ce que j’aime : entraîner et être sur le terrain. »

JP