RC Lens : Eric Sikora officiellement débarqué de l’équipe première !

Même s’il a mené à bien la mission maintien, Eric Sikora a officiellement été débarqué de son poste d’entraîneur des pros par le RC Lens !

Lui-même s’étonnait il y a encore quelques jours qu’il puisse être écarté de son poste : et pourtant, Eric Sikora va devoir se faire une raison, le Racing Club de Lens a effectivement décidé de ne pas le conserver.

Nous tenions à remercier Eric Sikora et son staff pour le travail effectué lors de la saison écoulée, dans des conditions compliquées et après un démarrage catastrophique, a écrit le président du RCL, Arnaud Pouille, dans un communiqué publié sur le site officiel. Cette décision a été particulièrement difficile à prendre humainement. Le Club et Eric se rencontreront prochainement pour envisager les prochaines étapes de leur collaboration.”

Le successeur de l’ancien latéral n’est pas encore connu mais déjà beaucoup de noms ont circulé dans la presse. Clairement, les dirigeants du RC Lens veulent quelqu’un d’expérimenté, ce que n’était pas Eric Sikora, car les “Sang et Or” ne peuvent plus se permettre de continuer en L2.

R.N.