par julien.perez

RC Lens : Gervais Martel a scellé une signature pleine d’avenir

Gervais Martel a laissé la direction générale au quotidien du RC Lens à Arnaud Pouille mais reste toujours patron du board.

Gervais Martel a laissé la direction générale au quotidien du RC Lens à Arnaud Pouille mais reste toujours patron du board. Pour lequel il travaille d’arrache-pied.

Ce n’est pas parce que Gervais Martel n’occupe plus le rôle de président qu’il n’est plus actif au sein du RC Lens. Bien au contraire. Invité à commenter son nouveau rôle de patron du Board, le dirigeant historique des Sang et Or a en effet indiqué qu’il se tuait comme rarement à la tâche depuis sa nouvelle prise de fonctions !

« Je travaille sur le développement du club pour les prochaines années »

« Je suis moins en première ligne, c’était mon souhait. On discute tous les jours avec Arnaud (Pouille) et tous les autres. Ils sont plus jeunes et sur certains sujets, ils sont plus opérationnels pour y aller. Après, moi, je travaille sur le développement du club pour les prochaines années. On a signé avec un gros groupe qui s’appelle Auchan. Je suis le relais car j’ai beaucoup de contacts là-bas, affirme Martel dont les propos sont relayés par lensois.com. J’essaie de trouver de nouveaux partenaires pour préparer l’avenir du club. Je suis très bien dans ce rôle et je continue d’apporter mon expérience. Arnaud, Fabrice (Wolniczak, directeur commercial) et Eric (Roy, manager sportif) prennent leurs responsabilités et ça me semble très encourageant pour l’avenir. Je n’ai jamais autant travaillé… Même ma femme me le dit. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gervais Martel a laissé la direction générale du RC Lens à Arnaud Pouille mais reste toujours patron du board. Pour lequel il travaille d’arrache-pied.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.