par julien.perez

RC Lens : Kenny Lala redoute une petite cassure

Le défenseur du RC Lens Kenny Lala attend le Stade Brestois de pied ferme mais craint que la trêve internationale ait un peu cassé la bonne dynamique des Sang et Or.

Équipe en forme avant la trêve internationale, le RC Lens va devoir confirmer son nouveau statut de leader de L2 avec la réception de son dauphin brestois ce samedi à Bollaert. Si Kenny Lala affiche un optimisme assez clair pour cette rencontre, il redoute néanmoins une petite cassure causé par ce break forcé.

« Nous avons tout fait pour que cette trêve ne nous coupe pas dans notre élan »

« Durant la trêve, nous n’avons pas changé nos habitudes. Nous avons travaillé comme nous le faisons toujours, comme s’il y avait un match. Le coach ne nous a pas laissé nous reposer sur nos lauriers. Ce n’est pas maintenant qu’il faut lâcher. J’espère qu’il n’y aura pas de cassure. Nous avons tout fait pour que cette trêve ne nous coupe pas dans notre élan, a-t-glissé dans des propos relayés par le site lensois.com. Après, il ne faut pas avoir peur pour nous ! On est sûrs de nous. On doit jouer pour gagner. Si l’adversaire est plus fort, bravo, mais c’est à nous de faire le boulot pour atteindre notre objectif. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du RC Lens Kenny Lala attend le Stade Brestois de pied ferme mais craint que la trêve internationale ait un peu cassé la bonne dynamique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.