par nicolas.breton

RC Lens - Kombouaré : "Avec deux entames aussi catastrophiques..."

Mené au score à trois reprise, le RC Lens est parvenu à ramener un match nul de son déplacement à Nîmes (3-3) ce samedi en début d'après-midi pour le compte de la 29e journée de Ligue 2.

Malgré tout, c'est la déception qui dominait dans l'analyse du coach artésien Antoine Kombouaré après la partie.

"Si vous regardez mon visage, vous verrez avant tout de la déception. Lorsque vous parvenez à inscrire trois buts à l'extérieur et que vous n'êtes pas capables de ramener une victoire, il ne peut y avoir que de la déception. Après, je reconnais que Nîmes, devant, nous a fait très mal. Ils ont eux aussi marqué trois beaux buts mais cela reste pour moi une contre-performance... C'est vrai qu'à chaque fois, on a su revenir au score. On le sait : mentalement, on est costaud. On ne lâche pas mais, à un moment donné, il faut savoir enfoncer le clou. On a une barre, un poteau, des occasions pour gagner ce match mais il faut croire qu'on ne le méritait pas. Lorsque vous faites deux entames – en début de match et après la mi-temps – aussi catastrophiques, c'est déjà bien de revenir au score."

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La déception domine chez l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré après le match nul de son équipe à Nîmes (3-3) lors de la 29e journée de Ligue 2.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.