par julien.perez

RC Lens : le club a lâché un énorme chèque pour combler ses supporters

Ce samedi, le RC Lens a aisément dominé le FC Sochaux-Montbéliard pour la 7e journée de Ligue 2 (2-0).

Ce samedi, le RC Lens a aisément dominé le FC Sochaux-Montbéliard pour la 7e journée de Ligue 2 (2-0). A cette occasion le stade Bollaert a inauguré le retour de la tribune Marek debout.

Travail de très longue haleine des supporters soutenu par le RC Lens et des parlementaires, le retour de la tribune Marek debout a été un franc succès ce samedi à Bollaert devant le FC Sochaux (2-0).

Après avoir reçu le feu vert des autorités pour une expérimentation à laquelle Amiens, Sochaux et Saint-Étienne participent, le club artésien avait en effet réalisé des travaux durant la trêve internationale qui ont eu un coût : 300 000 euros, selon La Voix du Nord.

« C'est un gros investissement, mais là, on parle de sécurité, pas de folklore... » a justifié sur Made In Lens Fabrice Wolniczak, responsable marketing évoquant la pose de 144 garde-corps et la dépose des 4200 sièges installés avant l'Euro 2016.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens a dominé le FC Sochaux-Montbéliard pour la 7e journée de Ligue 2 (2-0). Le stade Bollaert a inauguré le retour de la tribune Marek debout.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.