par Alexandre Corboz

RC Lens : le Paris FC ne veut pas penser qu'aux barrages face aux Sang et Or

Si le Paris FC a une véritable occasion de jouer la montée cette saison, son entraîneur Mehmet Bazdarevic ne veut pas que l'enjeu ne paralyse son équipe avant Lens.

Doublé par le RC Lens suite à sa défaite à Metz (0-2) lors de la dernière journée, le Paris FC est loin d'être résigné à la veille d'affronter les Sang et Or pour le sommet de la journée en Ligue 2 (dimanche, 15h). Comme l'a fait savoir son entraîneur Mehmet Bazdarevic, le club francilien a déjà évacué son dernier revers.

« Au début de semaine, il y avait la déception du match face à Metz, puis nous nous sommes rapidement projetés sur ce match de dimanche. C’est encore une équipe qui a la vocation d’être en Ligue 1 avec un gros effectif. Ce sera à nous de se préparer et de réussir un match face à une équipe qui vient chercher des points », a expliqué l'ancien sélectionneur de la Bosnie.

Pour Mecha Bazdarevic, l'enjeu ne doit pas primer sur le jeu : « On parle de barrages, mais il sera surtout important de réussir un bon match, être costaud, solide, avoir plus de réalisme et de justesse technique dans les zones de vérité ». A Charlety, les Lensois devront faire face à un vrai gros défi...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Paris FC a une véritable occasion de jouer la montée cette saison, son entraîneur Mehmet Bazdarevic ne veut pas que l'enjeu ne paralyse son équipe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.