par nicolas.breton

RC Lens : les deux petits coups de gueule de Valdivia

Dominateurs mais inefficaces, les joueurs du RC Lens ont fini par être éliminés aux tirs au but face à Ajaccio (0-0, 2-4 tab) mardi soir au premier tour de la Coupe de la Ligue.

Au grand dam du milieu de terrain nordiste Pierrick Valdivia, qui a regretté après la partie le style de jeu très défensif de l'équipe corse, ainsi qu'une décision arbitrale en défaveur des Sang et Or. Ses propos sont relayés par le site Lensois.com.

"Les Ajacciens n’ont pas dépassé le milieu du terrain. Après, on sait que c’est toujours la loterie aux tirs au but. Si vous trouvez que nous n’avons pas effectué un bon match, c’est votre avis, je pense que nous avons tout de même obtenu un certain nombre d’occasions et le gardien en face réalise de sacrés arrêts. Il y a aussi Jonathan Nanizayamo qui fait une frappe repoussée de la main par un défenseur sur laquelle l’arbitre ne siffle pas. Mais bref… Maintenant, on va se focaliser sur le championnat, qui reste la priorité du club."

Les hommes d'Antoine Kombouaré accueilleront Créteil vendredi dans le cadre de la troisième journée de Ligue 2.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dominateurs mais inefficaces, les joueurs du RC Lens ont fini par être éliminés aux tirs au but face à Ajaccio au premier tour de la Coupe de la Ligue.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.