par Raphaël Nouet

RC Lens : les premiers mots en "sang et or" de Steven Fortes

Défenseur central de 26 ans prêté par le Toulouse FC, Steven Fortes s'est présenté sur le site officiel du RC Lens.

On apprend qu'il aime aller au duel.

Lors d'un sondage effectué par le site Lensois.com, les supporters "sang et or" ont fait de leur méconnaissance totale de la dernière recrue du Racing, Steven Fortes. Il faut dire que le natif de Marseille a arpenté les divisions amateurs avant de se faire connaître au Havre, où il a été repéré par Toulouse. Qui vient donc de le prêter à Lens après l'avoir très peu utilisé lors de la dernière année et demi.

Sur le site officiel du RCL, Fortes s'est chargé de faire les présentations : "Je suis plutôt un défenseur qui aime le duel. Je sais qu’au RC Lens, ils aiment bien ce genre de chose, dans la mentalité anglaise. Je suis un défenseur rugueux. J’ai les caractéristiques d’un défenseur d’aujourd’hui".

"En dehors du terrain, je suis introverti quand je ne connais pas les personnes, ensuite quand il y a un feeling, je franchis vite le pas et je créé des affinités facilement. Je pense être facile à vivre. Je suis assez casanier, j’aime faire des choses simples. Je suis très fier et honoré de rejoindre ce club et de pouvoir porter le maillot du RC Lens."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Défenseur central de 26 ans prêté par le Toulouse FC, Steven Fortes s'est présenté sur le site officiel du RC Lens. On apprend qu'il aime aller au duel.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.