par julien.perez

RC Lens : les Red Tigers partent en guerre contre le « cow-boy du Far West parisien »

Les Red Tigers, groupe de supporters du RC Lens, ne semblent pas porter dans leur cœur Sébastien Deneux, président de la Commission de discipline de la Ligue.

 

Les supporters du RC Lens semblaient plus calmes depuis trois matches. Devant l’embellie des résultats des Sang et Or, ces derniers ont en effet adouci leurs propos à leur endroit. Cela n’empêche pas une partie d’entre eux de critiquer Sébastien Deneux.

Lors de la réception du Paris FC à Bollaert (2-1), les Red Tigers ont déployé une banderole demandant la démission de Sébastien Deneux, président de la Commission de discipline de la LFP.

Selon Lensois.com, ce message incisif n’aurait pas plu à l’intéressé... qui aurait effectué des pressions et des menaces sur le RC Lens suite « à l’aspect nominatif de la banderole. » Ces menaces présumées ont eu pour effet immédiat de faire réagir les Red Tigers, qui ont dénoncé via un communiqué une volonté de censure prônée par un individu très caricaturé...

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Red Tigers, puissant groupe de supporters du RC Lens, ne semblent pas porter dans leur cœur le président de la Commission de discipline de la Ligue. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.