RC Lens : les Sang et Or attendus de pied ferme en Coupe de France

C’est ce samedi que le RC Lens disputera le 7e tour de la Coupe de France à Beauvais contre Nogent-sur-Oise (19h). Un adversaire qui attend les Sang et Or de pied ferme.

Le RC Lens se rend ce soir à Beauvais (19h) pour affronter l’US Nogent-sur-Oise dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France et ce devrait être tout sauf une partie de plaisir. Faycal Azarkane, capitaine des pensionnaires de Régional 1, a en effet annoncé la couleur avant la rencontre, déjà considérée dans son vestiaire comme le match de toute une vie !

« On touche le rêve du doigt, c’est notre finale de Coupe de France »

« On ne peut pas espérer mieux. Le RC Lens, c’est un club mythique, avec ses supporters Sang et Or. On aurait bien voulu tirer un club plus petit pour continuer l’aventure, mais Lens c’est extraordinaire. On touche le rêve du doigt, c’est notre finale de Coupe de France, a glissé Azarkane dont les propos sont relayés par Lensois.com. Samedi, je vais leur dire de prendre du plaisir. Je vais les encourager, leur dire de ne jouer qu’au football et de ne pas se prendre la tête. Cette occasion ne nous arrivera peut-être qu’une fois dans notre vie. En face, ils ont déjà vécu ce genre de matches, pour nous ce sera la première fois. On attend ça depuis qu’on est tout petits. »

JP