par julien.perez

RC Lens : les Sang et Or ne font déjà plus recette 

Accroché par Grenoble samedi après-midi à Bollaert (0-0) dans un match comptant pour la 15e journée de L2, le RC Lens a enregistré sa plus faible affluence de la saison.

Auteur d’un début de saison remarquable compte tenu des difficultés rencontrées au cours du précédent exercice, le RC Lens connaît un passage à vide depuis un bon mois. Après avoir enregistré trois défaites consécutives, les Sang et Or ont toutefois stoppé l’hémorragie en prenant un point face à Grenoble samedi après-midi à Bollaert (0-0).

Le bémol de cette rencontre ? Le RC Lens a reçu le club isérois devant 21 193 spectateurs, ce qui en fait, et de loin, la moins bonne affluence de la saison en championnat pour le club artésien à domicile.

Le site Lensois.com fait aussi remarquer que jusqu’ici, la moins grosse affluence en championnat vait été enregistrée lors de la réception du Paris FC, un match sanctionné déjà à l’époque d’un nul 0-0 (9e journée). 26 027 spectateurs avaient alors investi les tribunes de Bollaert.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accroché par Grenoble à Bollaert (0-0) dans un match comptant pour la 15e journée de L2, le RC Lens a enregistré sa plus faible affluence de la saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.