par julien.perez

RC Lens : Philippe Montanier s'est trouvé un luxueux premier défenseur

Capable de marquer des buts, l’attaquant du RC Lens Yannick Gomis est aussi apprécié par ses coéquipiers pour sa faculté à savoir défendre dans le camp adverse.

Recruté pour marquer des buts et faire oublier Cristian Lopez cet été, Yannick Gomis réussit pour l’instant le challenge lancé par les dirigeants du RC Lens. Avec quatre réalisations à son actif, l’ancien attaquant d’Orléans est aussi performant dans la récupération du ballon grâce à son harcèlement constat des premiers relanceurs adverses.

« On s'est fixés l'objectif d'être le plus solide possible défensivement et quand je dis nous, je parle de l'ensemble de l'équipe, approuve le défenseur artésien Mehdi Tarhat, dont les propos sont relayés par Made In Lens. Le premier défenseur est Yannick, qui fait les efforts devant. On a le souhait d'être solides, on ne prend pas de but et on est très content. » 

Et en plus, Gomis en marque. Que demander donc de plus ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Capable de marquer des buts, l’attaquant du RC Lens Yannick Gomis est aussi apprécié par ses coéquipiers pour ses facultés à savoir défendre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.