par julien.demets

RC Lens : Loïck Landre l'a un peu mauvaise pour Bekamenga

Le défenseur du RC Lens Loïck Landre regrette que Christian Bekamenga n'ait pas connu la même réussite dans le Nord que depuis son départ au FC Metz.

L'ironie de la situation ne doit pas amuser tout le monde du côté du RC Lens. Pour son premier match sous le maillot du FC Metz vendredi soir, Christian Bekamenga a inscrit deux buts, soit le double de son total avec les Sang et Or. De quoi donner quelques regrets au défenseur nordiste Loïck Landre, d'autant que la formation lorraine risque elle aussi de jouer la montée.

« C’est bien pour lui. Il a connu une période difficile ici mais il montre qu’il n’a rien perdu de ses qualités et qu’il sait marquer, a souligné le défenseur central, dont les propos sont relayés par Lensois.com. Dommage qu’il n’ait pas eu l’occasion de le faire avec nous. C’est sûr qu’on aurait aimé qu’il ne parte pas chez un concurrent car Metz va lutter pour la montée en Ligue 1. »

Le RC Lens recevra Metz lors de la dernière journée de Ligue 2. On n'ose imaginer le dépit des supporters artésiens si Bekamenga brillait ce soir-là...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur lensois Loïck Landre regrette que Christian Bekamenga n'ait pas connu la même réussite dans le Nord que depuis son départ au FC Metz.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.