RC Lens – Mercato : coup de frein sur deux pistes de Montanier

RC Lens – Mercato : coup de frein sur deux pistes de Montanier

Alors que Thomas Touré (SCO Angers), cible offensive du RC Lens, se dirige vers le Paris FC, les Sang et Or ne parviennent pas à convaincre Orléans de lâcher Ousmane Cissokho.

En quête de plusieurs joueurs d’ici à la fin du Mercato, le RC Lens – qui ne dispose pas de gros moyens pour recruter – voit certaines de ses options se refermer… Ou à minima se compliquer sérieusement.

Thomas Touré, plutôt le PFC que le Racing ?

Alors que les Sang et Or cherchent toujours un offensif, le dossier de Thomas Touré (SCO Angers, 25 ans) est en suspens. Statique sur le dossier, Lens serait même sur le point de perdre le match face à la concurrence. Déjà dans l’oeil de Brest et d’Amiens, l’ancien Bordelais plait également à Orléans et au Paris FC. Selon le Parisien, le dossier de prêt serait « en bonne voie » du côté du club de la Capitale.

Cissokho retenu par Orléans

Si l’arrivée de Steven Fortes (prêté par le Toulouse FC) a un peu calmé le coach artésien sur son besoin d’un défenseur supplémentaire, Philippe Montanier ne dirait pas non à un deuxième joueur dans le secteur. La piste d’Ousmane Cissokho (Orléans, 32 ans) est toujours d’actualité mais, si l’on en croit Foot Mercato, son club refuse de le laisser partir. Sous contrat jusqu’en juin prochain, il intéresserait également Nancy et Nîmes.

Arnaud Carond

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play