RC Lens – Mercato : deux concurrents se manifestent pour Thomas Touré

Intéressé par Thomas Touré (SCO Angers), le RC Lens doit composer avec la concurrence de Brest et d’Amiens sur ce dossier.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, le RC Lens s’intéresserait au cas de Thomas Touré (SCO Angers, 25 ans) pour renforcer l’attaque cet hiver. Même s’il est sous-utilisé cette saison en Ligue 1, l’ancien Bordelais ne sera pourtant pas facile à aller chercher pour les Sang et Or.

Déjà l’été dernier, Eric Roy (directeur sportif du Racing) avait tenté sa chance, en vain, pour attirer l’Ivoirien. Cet hiver, le principal souci sera la concurrence. En effet, comme le rapporte Ouest-France, Lens est loin d’être seul sur le dossier puisque le Stade Brestois (actuel 4e de Ligue 2) et le SC Amiens, à la lutte pour le maintien en Ligue 1, sont également intéressés.

Pas dans les plans de Stéphane Moulin au SCO Angers (0 minute jouée cette saison), Thomas Touré est sous contrat avec le club du Maine-et-Loire jusqu’en juin 2021. Un prêt semble largement envisageable…

Arnaud Carond