par julien.perez

RC Lens - Mercato : Éric Roy met un bémol à la piste Achraf Bencharki

S’il ne dément pas la piste menant à l’attaquant international marocain Achraf Bencharki (Al Hilal, 23 ans), le manager sportif du RC Lens Éric Roy n’a pas encore trouvé d’accord le concernant.

 

Réchauffée ces derniers jours, la piste menant à Achraf Bencharki semble bien partie pour aboutir au RC Lens. Ce mercredi, on parlait même d’un accord imminent entre les différentes parties, avec une signature attendue ce week-end pour un prêt avec option d'achat. Manager sportif du club artésien, Éric Roy a confirmé la piste en précisant toutefois que rien n’était fait sur le plan administratif : « C’est un dossier sur lequel on travaille comme 3 ou 4 autres, mais pour l’instant il n’y a pas d’accord. On essaye de trouver rapidement un renfort offensif et il fait partie des éléments sur lesquels on travaille, mais c’est plus compliqué pour nous », assure Roy dont les propos sont relayés par Lensois.com. À noter que Bencharki serait aussi courtisé en Belgique par Bruges et Anderlecht.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il ne dément pas la piste Achraf Bencharki (Al Hilal, 23 ans), le manager sportif du RC Lens Éric Roy n’a pas encore trouvé d’accord le concernant. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.