par julien.perez

RC Lens - Mercato : Éric Roy tente un pari risqué en attaque

Grejohn Kyei prêté au RC Lens par le Stade de Reims, Éric Roy a expliqué que l’arrivée de l’attaquant de 23 ans répondait à l’idée d’un pari avec Philippe Montanier.

Attendue depuis plusieurs jours, l’arrivée de Grejohn Kyei s’est matérialisée ce mercredi soir au RC Lens. Éric Roy, en commentant son prêt en provenance du Stade de Reims, a admis qu’il s’agissait d’un pari tenté par les Sang et Or.

« Bien réfléchi, cette opportunité reste un pari »

« Grejohn est un garçon que l’on connait depuis longtemps, on sait qu’il a d’énormes qualités. A un moment donné, certes, il a un peu perdu le fil et n’a peut-être pas répondu à toutes les promesses qu’il laissait entrevoir. On considère que l’on est capable de le relancer. Parfois, les joueurs ont besoin de changer d’air et d’évoluer dans un nouvel environnement pour avoir le déclic. C’est ce que l’on espère avec lui, assure Roy sur le site officiel du RC Lens. Yannick Gomis n’aurait pas pu se battre seul sur le front de l’attaque pendant 38 journées. Grejohn vient donc pour le soulager mais ils pourront aussi être associés. Bien réfléchi, cette opportunité reste un pari. Mais on ne va pas le lâcher ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grejohn Kyei prêté au RC Lens par le Stade de Reims, Éric Roy a expliqué que l’arrivée de l’attaquant de 23 ans répondait à l’idée d’un pari.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.