RC Lens – Mercato : Jean-Louis Leca est déjà en pleine ébullition

Joueur de Bastia puis d’Ajaccio, Jean-Louis Leca a remercié tous ceux qu’il a croisés sur l’île avant de montrer un bel enthousiasme pour le Racing.

Le Racing Club de Lens souhaitait engager un gardien de but expérimenté capable de supporter la pression de Bollaert. Avec Jean-Louis Leca, il ne s’est a priori pas trompé. Le Corse a 32 ans et, pour avoir porté pendant huit saisons le maillot du SC Bastia, il est habitué aux ambiances chaudes. La bonne nouvelle, c’est que Leca semble totalement impliqué dans le projet lensois, comme le message qu’il a laissé (en corse) sur les réseaux sociaux pour annoncer son départ le démontre.

« Ce petit message ô combien important pour vous dire merci du fond du cœur, merci de votre soutien tout au long de la saison. Merci à Léon Luciani, Alain Orsoni ainsi qu’à Patrick Vernay. Merci au coach Olivier Pantaloni ainsi qu’à l’ensemble du staff, mon entraîneur Titi Debès et au groupe pro à qui je souhaite le meilleur pour la saison prochaine. Je vous annonce mon départ pour Lens. Un nouveau projet qui s’annonce passionnant et excitant s’ouvre à moi ».

R.N.