RC Lens – Mercato : la promesse de Jérémy Vachoux aux supporters lensois

RC Lens - Mercato : la promesse de Jérémy Vachoux aux supporters lensois

Le gardien du RC Lens Jérémy Vachoux (24 ans) rejoindre l’US Orléans au mercato estival mais n’oubliera jamais son passage au sein du club artésien. 

C’est une belle histoire qui va prendre fin cet été au RC Lens. Libre, Jérémy Vachoux va en effet quitter le club artésien pour rebondir à l’US Orléans. Barré par Jean-Louis Leca dans l’esprit de Philippe Montanier depuis l’été dernier et malgré après une saison pleine, le gardien de 24 ans part un peu à contre-coeur mais il gardera d’excellents souvenir de son aventure au RC Lens. C’est lui-même qui le dit.

« C’est ici que tout a commencé. Je ne remercierai jamais assez le Racing de m’avoir permis de jouer mes premiers matchs en professionnel, explique l’ancien portier de l’ASSE dans des propos relayés par Made In Lens. J’ai passé cinq ans extraordinaires ! Jouer à Bollaert-Delelis, c’est magnifique, ça donne des frissons. C’est et ça restera mon club de cœur car je suis Sang et Or jusque dans les veines ! »

Vachoux a par ailleurs promis qu’il donnerait tout pour que le RC Lens atteigne son objectif de remontée en Ligue 1 en fin de saison : « Ça va me faire un pincement au coeur, voire plus, en fin de saison quand je quitterai le club, le stade, les supporters… Je suis Lensois jusqu’à la fin de la saison. On va continuer à bien bosser pour atteindre nos objectifs. Je vais tout donner ! »

JP