RC Lens – Mercato : le SM Caen temporise encore pour Gradit

false
RC Lens – Mercato : son départ de Caen, ses objectifs au RCL... Jonathan Gradit s'est confié

Président du SM Caen, Fabrice Clément n’est pas pressé de céder Jonathan Gradit (défenseur, 26 ans). Le RC Lens est prévenu.

Priorité des Sang et Or en défense, Jonathan Gradit (SM Caen, 26 ans) est encore loin de pouvoir quitter la Normandie. S’il a repris l’entraînement normalement, le défenseur caennais ne participera pas au match de Coupe de la Ligue de son équipe ce soir. Du côté des supporters lensois, certains interprètent cette absence comme un signe de son arrivée imminente dans l’Artois.

Du côté du SM Caen, on n’est pourtant pas pressé. S’il a reçu trois offres du Racing, Fabrice Clément n’a pas encore dit « oui » à Lens. Dans « Ouest-France », le président du Stade Malherbe a même assuré que ce dossier n’était pas prioritaire à ses yeux.

« Aujourd’hui, c’est un joueur du SM Caen, point. Est-ce que ce sera le cas début septembre, je n’en sais rien, mais là il fait partie de l’effectif. Dans un transfert, il faut que les trois parties soient d’accord, vendeur, acheteur et joueur. En l’état, on est plus focalisé sur le fait de trouver des attaquants », a-t-il lâché, ferme sur ses positions.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008