RC Lens – Mercato : Lens, seulement une étape pour Grejohn Kyei ?

Prêté au RC Lens par le Stade de Reims au mercato, Grejohn Kyei a ouvert son compteur à Auxerre (1-2). L’attaquant des Sang et Or (23 ans) demande encore du temps. 

Grejohn Kyei est encore loin de Yannick Gomis. Recruté au RC Lens pour épauler ce dernier, le jeune attaquant prêté par le Stade de Reims cet été vient en effet à peine de débloquer son compteur face à l’AJ Auxerre (1-2) et devrait monter en puissance au fil d’une saison qu’il espère boucler en validant la montée en L1 au printemps prochain.

« La concurrence est saine, elle m’aidera à progresser encore. Et à retrouver l’élite »

En attendant, Kyei demande encore du temps pour être au top de sa forme, lui qui a été souvent connu des pépins physiques dans le passé. « Ça fait du bien. C’est mon premier but de la saison avec mon nouveau club. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres, a souri Kyei dont les propos sont relayés par Made In Lens. Alors oui, j’aspire vraiment à me remettre en jambes. Ça fait deux ans que je ne joue que des bouts de matchs et j’ai besoin d’une saison pleine. Ici, la concurrence est saine. Elle m’aidera à progresser encore. Et à retrouver l’élite. »

BA