RC Lens – Mercato : les supporters se mobilisent pour la prolongation de leur chouchou

RC Lens – Mercato : les supporters se mobilisent pour la prolongation de leur chouchou

Malgré les arrivées de deux milieux, les supporters du RC Lens tiennent coûte que coûte à ce que les dirigeants prolongent Guillaume Gillet.

Yannick Cahuzac et Manuel Perez, deux milieux de terrain, font partie des joueurs déjà recrutés par le RC Lens, très actif en ce début d’inter saison après avoir raté de peu l’accession en L1. Ces deux arrivées laissent planer le doute sur l’avenir de Guillaume Gillet.

En fin de contrat, le Belge a fini la saison avec le brassard de capitaine. Le club a engagé des discussions pour une prolongation mais celle-ci tarde à se concrétiser. Elle ferait à n’en pas douter le bonheur des supporters et un sondage réalisé par le site Lensois.com le démontre.

A la question « Faut-il prolonger Gillet », 80% des votants ont en effet répondu « Oui, ça resterait un joueur très précieux », 5% ont répondu « Ce serait bien mais pas indispensable, il y a déjà du monde au milieu » et 15% ont estimé qu’ « Il y a déjà tout ce qu’il faut, autant se consacrer à d’autres postes ». Un plébiscite!

LH