RC Lens – Mercato : l’OL dans le coup pour recruter Taylor Moore ?

Comme le rapporte le site MadeInLens, l’Olympique Lyonnais suivrait avec attention la situation de Taylor Moore (18 ans), jeune international U19 anglais du RC Lens.

Apparu à quelques reprises ces deux dernières saisons (9 apparitions, la plupart du temps au poste de latéral droit), le défenseur central – actuellement renvoyé en réserve par Antoine Kombouaré – ne serait pas, selon son entourage cité par le site internet, contre un départ cet hiver et ce malgré un contrat courant jusqu’en juin 2017. MadeinLens affirme que l’OL avait déjà tenté le coup l’été dernier en formulant une offre à hauteur de 10 M€ et que le RC Lens en réclamerait 15 environ pour lâcher sa promesse.

Si nos sources Ă  l’OL confirment que Taylor Moore fait bien partie des jeunes talents hexagonaux bien connus de GĂ©rard Bonneau, responsable du recrutement chez les jeunes, mais aussi par Florian Maurice, qui s’occupe de la cellule professionnelle, l’offre chiffrĂ©e de 10 M€ – prĂ©tendument transmise lors du Mercato estival 2015 – nous a Ă©tĂ© fermement dĂ©mentie en interne.

A.C, Ă  Lyon.