RC Lens – Mercato : Mehdi Tahrat reste évasif sur son avenir

Sous contrat jusqu’en juin prochain, le défenseur Mehdi Tahrat refuse de parler de la saison prochaine tant que le RC Lens ne sera pas en Ligue 1.

C’est l’heure de la reprise en Ligue 2. Pour le Racing Club de Lens, qui a bouclé la phase aller à la 3e place, l’objectif sera de gravir au moins une marche du podium puisque seules les deux premières offrent un billet direct pour l’élite.

S’il devait conserver cette place, le club artésien devrait jouer les playoffs puis les barrages avec le 18e de L1.

C’est la raison pour laquelle le défenseur Mehdi Tahrat refuse de se projeter sur la saison prochaine. Lui qui a signé un contrat d’un an l’été dernier et qui a changé d’équipe cinq fois depuis 2014 veut mener l’opération remontée à bien avant de prolonger éventuellement l’aventure, comme il l’a expliqué au site Lensois.com.

« Je suis quelqu’un de très terre à terre. Je vis les jours les uns après les autres. C’est difficile de me projeter sur l’avenir. Retrouver la Ligue 1 avec le RC Lens serait l’idéal. Je suis venu ici pour ça. J’aimerais faire aboutir cet objectif, il sera temps de se poser d’autres questions par la suite. Pour l’instant, je me focalise sur l’objectif pour lequel je suis venu. »

R.N.

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play