RC Lens – Mercato : Passi confirme les contacts et annonce une décision dans les 8 jours

Franck Passi, l’ancien entraîneur du LOSC et de l’OM, est bel et bien en contacts avec le RC Lens pour s’asseoir sur le banc.

Avec Fabien Mercadal, l’entraîneur du Paris FC, et Elie Baup, Franck Passi fait partie des favoris à la succession d’Eric Sikora, officiellement débarqué de son poste d’entraîneur la semaine passée. L’ancien entraîneur du LOSC est sorti de son silence sur la question.

Interrogé par Canal Plus Sport dans des déclarations relayés par MaLigue2, Passi a confirmé les contacts et annoncé une décision d’une une bonne semaine. « Oui, c’est une vérité, j’ai été approché par le RC Lens. J’ai aussi été approché par d’autres clubs, en France, et aussi à l’étranger. J’ai 2-3 rendez-vous cette semaine. Rien n’est ficelé avec personne pour l’instant. Le projet de Lens serait un beau challenge. Lens est un beau club, avec des supporters, un beau terrain, de belles installations. Il y a de beaux ingrédients pour faire du football et faire revenir ce club en Ligue 1. Je pense que d’ici le début de semaine prochaine, on en saura plus. »

Julien Pédebos