par Alexandre Corboz

RC Lens – Mercato : Philippe Montanier invité à trancher sur le renfort offensif !

Le RC Lens aurait trouvé un accord pour le prêt d'Harisson Manzala (SCO Angers).

Le deal serait toutefois soumis au bon vouloir (ou non) de Philippe Montanier.

En quête d'un renfort offensive, le RC Lens aurait enfin trouvé la perle rare en la personne d'Harisson Manzala (SCO Angers, 24 ans). Si l'on en croit Mohamed Toubache-Ter, généralement bien renseigné sur les dossiers artésiens, les dirigeants lensois auraient formalisé un accord pour le prêt sans option d'achat de l'attaquant international congolais, peu utilisé cette saison (9 apparitions, 79 minutes jouées).

Sur le dossier Manzala, il n'y aurait désormais plus qu'un frein à lever : la volonté ou non de Philippe Montanier de recruter ce milieu offensif. Le coach lensois – qui avait plutôt réclamé la signature d'un buteur – peut-il se laisser tenter par le jeune Angevin ?

Harisson Manzala avait connu son heure de gloire avec le SC Amiens lors de la saison 2017-2018 en terrassant à lui tout seul le LOSC (doublé lors d'une victoire 3-0). Des jolie références sur le CV pour signer chez les Sang et Or...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens aurait trouvé un accord pour le prêt d'Harisson Manzala (SCO Angers). Le deal serait toutefois soumis au bon vouloir (ou non) de Montanier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.