par julien.perez

RC Lens - Mercato : pourquoi Passi s’est fait doubler par Montanier

Le RC Lens a officialisé l’arrivée sur le banc de Philippe Montanier, qui quitte donc ses fonctions de coordinateur des sélections de jeunes de la FFF pour remplacer Éric Sikora.

Annoncé faussement au SM Caen pour succéder à Patrice Garande, Philippe Montanier sera le nouvel entraîneur du RC Lens, où a signé un contrat de deux ans plus une année en option.

Il retrouve ainsi une division qu’il n’a plus fréquentée depuis la saison 2008-2009, conclue par une accession en Ligue 1 avec Boulogne-sur-Mer et par un titre de meilleur entraîneur. Comment a-t-il pu doubler Franck Passi, qui semblait en pole position pour reprendre les Sang et Or en mains.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

L’Équipe a une théorie claire : l’expérience a fait la différence, ni plus ni moins. « Nous souhaitions pouvoir nous attacher les services d’un entraîneur expérimenté, a confirmé Arnaud Pouille, le directeur général du Racing. Philippe adhère pleinement au nouveau projet du club, ceci a été fondamental dans notre décision. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens a officialisé l’arrivée sur le banc de Philippe Montanier, qui quitte donc ses fonctions de coordinateur des sélections de jeunes de la FFF.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.