RC Lens – Mercato : un cadeau du Toulouse FC pour contenter Philippe Montanier ?

RC Lens – Mercato : un cadeau du Toulouse FC pour contenter Philippe Montanier ?

Le RC Lens dans l’attente de signatures rapides en défense, le Toulouse FC pourrait faire un geste et libérer plus rapidement Steeve Yago (26 ans).

Hier, Philippe Montanier a été très clair concernant le Mercato en conférence de presse : « J’attends, j’espère que c’est imminent. il faut que des accords soient trouvés. Bien sûr, j’ai demandé un défenseur de plus après la blessure de Tahrat même si Duverne a participé à une opposition de 45 minutes mardi. Ça va de mieux en mieux, il faut qu’il reprenne la compétition ».

Désormais dans l’attente de deux défenseurs centraux lors du mois de janvier, le technicien espère pouvoir finaliser une première arrivée assez rapidement. Si le RC Lens n’a encore acté aucun mouvement, le dossier Steeve Yago (Toulouse FC, 26 ans) pourrait se décanter très rapidement.

La Voix du Nord assure même que le Burkinabé, placardisé par Alain Casanova depuis le début de saison, pourrait être libéré de ses six derniers mois de contrat chez les Violets pour signer au Racing. Affaire à suivre.

Arnaud Carond