RC Lens – Mercato : un cador européen aux aguets pour Cheick Doucouré

Arrivé en janvier 2018 au RC Lens, Cheick Doucouré a fait ses preuves et a signé ce mardi son premier contrat professionnel. Un grand club européen reste malgré tout aux aguets.

Alors qu’il est arrivé il y a moins d’un an au RC Lens, Doucouré n’a mis que quelques mois à se mettre en évidence, devant un pion essentiel de Philippe Montanier. Le coach artésien, déjà fan de son milieu de terrain, doit se réjouir de cette officialisation.

« Arrivé en janvier 2018 au Racing, le milieu de terrain Cheick Doucouré a fait ses preuves sous les couleurs lensoises. C’est en signant, ce mardi, son premier contrat professionnel, que le jeune stagiaire Cheick est récompensé de son sérieux et de son bon travail. Félicitations à lui ! », a écrit le site du club pour annoncer la bonne nouvelle mardi soir.

Problème : Doucouré serait déjà suivi par un grand club européen, comme l’avance Mohamed Toubache-TER, bien renseigné sur les transferts, notamment au RC Lens. « Le RCLens blinde la pépite Cheick Doucouré mais c’est l’info prépondérante sur ce dossier : l’Inter Milan a été prié de voir ailleurs… pour le moment !! », a-t-il ainsi glissé sur son compte Twitter.

 

JP