par julien.perez

RC Lens - Mercato : un gros chèque inespéré pour accélérer le recrutement ?

Alors que le RC Lens devrait officialiser ses quatre premières recrues en ce début de mercato, Jean-Philippe Gbamin pourrait mettre du beurre dans les épinards.

Formé au RC Lens, Jean-Philippe Gbamin a de fortes chances de ne pas rester à Mayence cet été. Le milieu de terrain international ivoirien est en effet très sollicité et le serait tout particulièrement par d’Arsenal. RMC croit ainsi savoir que le club anglais, en concurrence avec Schalke 04, serait sur les rangs pour accueillir un joueur dont un transfert ne se négocierait pas à moins de 30 millions d’euros !

Gbamin, un transfert à 30 M€ ?

Plusieurs autres clubs de Premier League seraient sur le coup, ce qui ne serait pas pour déplaire à Gbamin qui se verrait bien poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche. Ce serait alors tout bénéfice pour le RC Lens qui, en cas de transfert, touchera obligatoirement une indemnité au titre de club formateur.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le RC Lens devrait officialiser ses quatre premières recrues, Jean-Philippe Gbamin pourrait mettre du beurre dans les épinards.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.