RC Lens – Mercato : un milieu de Watford sur les tablettes de Montanier

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier suit de près la situation du milieu gambien de Watford Sulayman Marreh (22 ans) dans l’optique d’une arrivée au mercato.

Dans une semaine, le RC Lens attaquera une nouvelle saison de Ligue 2 et Philippe Montanier aimerait pouvoir compter sur un effectif au complet. On en prend doucement le chemin. Alors que le club artésien a annoncé ce vendredi l’arrivée du milieu de terrain El-Hadji Ba, un autre milieu de terrain serait visé sur ce mercato estival : Sulayman Marreh (Watford, 22 ans). L’information est signée La Voix du Nord, dans son édition du jour.

Marreh a fait ses gammes en Espagne

De nationalié gambienne, ce milieu de terrain axial de 22 ans est passé par l’Espagne et Grenade avant de rejoindre en 2017 le club anglais, qui la immédiatement prêté à Valladolid (de juillet à janvier et où il n’a pas joué) puis Almeria (janvier-juin), où il a disputé 12 matchs de Liga Adelante et 4 matchs de Coupe du Roi (1 289 minutes de jeu, un but). La plateforme Transfermarkt estime la valeur actuelle de Marreh à 400 000 euros.

JP