par julien.perez

RC Lens - Mercato : un renfort ne se remet pas d’être Lensois

Arrivé en provenance de Serbie au mercato, Aleksandar Radovanovic réalise un excellent début de saison au RC Lens et ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle vie en Artois.

On ne cesse de le répéter depuis le coup d’envoi de la saison mais le RC Lens a réussi son recrutement estival. Contrairement à l’année dernière, le club artésien a ciblé des profils de joueurs plus francophones pour que la mayonnaise prenne rapidement. Aleksandar Radovanovic n’obéit pourtant pas du tout à cette logique mais il est l’exception qui confirme la règle. Surtout, sa joie de vivre et sa parfaite intégration en Artois font plaisir à voir.

« J’aime la France, c’était mon rêve de vivre ici »

« Je suis l’un des seuls au sein du groupe à ne pas parler français et pourtant, je ne me suis jamais senti comme un étranger. Tout le monde essaye de m’apprendre de nouveaux mots français, de parler avec moi pour que je me sente bien, assure le défenseur dont les propos sont relayés par Lensois.com. Je suis très heureux d’être ici. Quand j’ai su que le RC Lens me voulait, j’ai tout de suite souhaité venir. J’aime la France, c’était mon rêve de vivre ici et d’y jouer au football. Avec ma femme, nous vivons à Arras, c’est un bel endroit. Tout est parfait pour nous ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé en provenance de Serbie au mercato, Aleksandar Radovanovic réalise un bon début de saison au RC Lens et ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle vie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.