RC Lens – Mercato : Antoine Griezmann aurait conseillé un renfort de poids !

Passé par les équipes de jeunes du RC Lens, Didier Delannoy est resté proche des Sang et Or. Au point d’en connaître quelques coulisses croustillantes.

Rien n’est laissé au hasard au RC Lens. Depuis que Joseph Oughourlian a repris les affaires, le club artésien file droit et ne prend aucun dossier à la légère au point de vue du recrutement. Surtout quand il s’agit de l’entraîneur de l’équipe fanion. Didier Delannoy, très proche des Sang et Or, affirme ainsi que le nouveau président du Racing a pris langue avec Antoine Griezmann avant de valider l’arrivée de Philippe Montanier le mois dernier !

« Oughourlian ? Son objectif est que Lens termine à l’une des deux premières places »

« J’ai eu l’occasion de manger avec Joseph Oughourlian. Son objectif consiste à ce que l’équipe termine à l’une des deux premières places. Il veut retrouver vite la Ligue 1. Philippe Montanier me semble être l’homme de la situation. Joseph Oughourlian a pris la décision en se renseignant sur l’homme, ses états de services et sur ce qu’il sait faire. Il a pris des renseignements autant en France, à la FFF qu’en Espagne. Il est même allé à la pêche aux infos en demandant à Antoine Griezmann ce qu’il pensait de Philippe Montanier. Tout cela pour dire que rien n’est fait sur un coup de tête mais le fruit d’un long travail. Tout est réfléchi et détaillé », a affirmé Delannoy dont les propos sont relayés par Made In Lens.

JP