RC Lens – Mercato : une recrue se détache déjà pour cet hiver

Si l’entraîneur du RC Lens viserait deux renforts au cours du mercato hivernal, les supporters du club artésien semblent déjà avoir leurs petites préférences.

La Voix du Nord a sorti l’information ce dimanche dans ses colonnes : le RC Lens entend recruter deux joueurs au mercato hivernal. Philippe Montanier aurait ainsi deux profils sous le coude : un défenseur droitier et un joueur à vocation offensive.

Il semblerait que les supporters du club artésien aient déjà leurs petites préférences. Interrogés par le site Lensois.com, ces derniers ont en effet été 36% à pencher pour la signature d’un avant-centre, Yannick Gomis et Grejohn Kyei semblant un peu trop juste dans la rotation pour assurer toute la saison sur le front de l’attaque des Sang et Or.

Un milieu offensif arriverait en deuxième position chez les sondés, à hauteur de 28%. Sur le podium vient ensuite un ailier (16%), preuve que les fidèles du RC Lens veulent voir débarquer un joueur offensif au mois de janvier 2019. À noter qu’il ne sont que 5% à opter pour un défenseur central…

JP