par Laurent HESS

RC Lens : Montanier à moitié satisfait après le match nul à Clermont (1-1)

Le RC Lens, mené au score, est parvenu à préserver son invincibilité hier à Clermont (1-1).

Mais sa prestation a laissé sur sa faim Philippe Montanier.

Un penalty de Tony Mauricio (88e) a permis au RC Lens de prendre un point sur le fil hier à Clermont. Un match nul mérité, logique, qui permet au RCL comme au Clermont Foot de rejoindre Lorient, Rodez et Chambly avec 7 points en 3 journées. Mais Philippe Montanier était assez partagé dans son analyse de la rencontre.

« Nous sommes un peu frustrés »

« Il faut féliciter Clermont qui est une très bonne équipe, a commenté le coach des Sang et or. Nous sommes un peu frustrés car même si nous sommes revenus, nous devons faire preuve de plus de constance. Nous n’avons pas fait une partie pleine et complète. Nous l’avons payé. Il faudra faire preuve de plus de constance à l’avenir. Dès que nous jouons à moitié, nous n’avons pas de marge. Il faut que l’on soit toujours à fond. Le bon exemple, ce sont les 20 dernières minutes, mais il faut faire ça pendant tout le match. » A méditer avec le déplacement de mardi en Coupe de la Ligue, à Troyes.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens, mené au score, est parvenu à préserver son invincibilité hier à Clermont (1-1). Mais sa prestation a laissé sur sa faim Philippe Montanier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.