RC Lens : Montanier connaît les grands gagnants de la victoire contre Padoue (2-1)

Plusieurs joueurs de la réserve du RC Lens se sont distingués lors du succès en amical enregistré devant Padoue jeudi soir à Bollaert (2-1).

Philippe Montanier a procédé à une large revue d’effectif jeudi devant Padoue. Si la victoire du RC Lens a mis du temps avant de prendre forme, les Sang et Or ont pu compter sur l’apport de plusieurs jeunes joueurs du club.

Alors que Modibo Sagnan, Mounir Chouiar ou Valentin Wojtkowiak sont régulièrement convoqués avec le groupe professionnel, Lensois.com rappelle qu’ils ont été rejoints par Maxence Lescroart, Nsana Simon, Yassine Chah, Charles Boli, Youssef Abdelli et Gaëtan Laura. Tous ont eu du temps de jeu. Philippe Montanier s’en félicite.

« Nous les connaissons bien. Nous en avons vus durant la préparation, nous les prenons avec nous à l’entrainement et si on voit qu’il y a du travail à accomplir, ce sont des matches qui peuvent leur apporter, dans un contexte professionnel, à Bollaert, et face à une équipe étrangère. C’est toujours bénéfique pour eux », a constaté le coach lensois relayé par le site nordiste.

JP