par Raphaël Nouet

RC Lens : Montanier impose une drôle de condition à ses recrues

Le milieu offensif Tony Mauricio a expliqué que Philippe Montanier voulait que ses recrues apprennent à chanter Les Corons.

Hier soir, Tony Mauricio a fait ses grands débuts sous le maillot (bleu ciel pour l'occasion) du Racing Club de Lens. Son équipe s'est certes inclinée face à Boulogne (2-3) mais le milieu offensif de Boulogne a au moins pu avoir un aperçu de ce qui allait l'entendre dans son nouvel environnement.

D'ailleurs, après la partie, il a fait cette drôle de confidence sur une volonté forte de Philippe Montanier pour ses recrues. Volonté qui n'a rien à voir avec le football mais qui facilitera à coup sûr l'intégration des recrues, même si Tony Mauricio, arrivé de Valenciennes, doit déjà connaître ce que son entraîneur lui demande…

« Une semaine entre coéquipiers, ça va aider sur le plan de l’intégration mais nous serons surtout là pour bosser et nous mettre au service du collectif. Le coach nous a fait savoir que l’on va devoir chanter les Corons pour l’intégration. On va donc l’apprendre ! »

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif Tony Mauricio a expliqué que Philippe Montanier voulait que ses recrues apprennent à chanter Les Corons.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.