par julien.perez

RC Lens : Montanier siffle la fin du Mercato... dans le sens des arrivées

Présent devant la presse à deux jours du déplacement à Metz (samedi, 15h), l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier a notamment évoqué le mercato des Sang et Or.

Présent devant la presse à deux jours du déplacement à Metz (samedi, 15h), l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier a notamment évoqué le mercato des Sang et Or.

Bien parti cette saison, contrairement à l’exercice écoulé, le RC Lens peut cette fois-ci s’appuyer sur un recrutement cohérent opéré cet été. Philippe Montanier ne peut que s’en satisfaire et l’a clôturé ce jeudi devant la presse... même s’il attend à d’autres départs.

« Le mercato est terminé au niveau des arrivées. Je suis satisfait, a-t-il affirmé devant les médias. Nous avons 22 joueurs dont Mouaad Madrid qui n'est pas encore opérationnel. Je m'appuie sur quatre cadres. Le but est d'avoir des référents lors des décisions. Cela fait donc 21 joueurs pour l'instant. On attend quelques prêts chez les jeunes. »

Concernant le déplacement à Metz ce samedi (15h), l’entraîneur du RC Lens a encore quelques doutes. « Pas de pépins dans le groupe mais on ne sait pas encore si Kyei et Bencharki seront qualifiés pour samedi, a-t-il poursuivi. Ce mardi, on a vu les qualités de Metz. J'espère voir les qualités de Lens samedi. C'est la première fois où nous avons été en difficulté. C'est bien d'avoir eu une réaction d'équipe. »

JP

Propos recueillis sur le Twitter de Lensois.com

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À deux jours du déplacement à Metz, l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier a notamment évoqué le mercato estival des Sang et Or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.