par Alexandre Corboz

RC Lens : Philippe Montanier a concocté un petit test pendant la trêve

Philippe Montanier se réjouit déjà de l'organisation du match amical entre le RC Lens et l'AC Padova pour meubler la longue trêve.

Entre ce samedi et son déplacement à Auxerre et la reprise de la Ligue 2 le lundi 22 octobre face au Gazelec Ajaccio, le RC Lens ne rejouera pas de matches officiels. Une trêve internationale de longue durée (16 jours) que Philippe Montanier a choisi de meubler avec un match amical le 11 octobre à Bollaert face à l'AC Padova (Serie B italienne), club de la galaxie Joseph Oughourlian.

En conférence de presse, Philippe Montanier a expliqué les tenants et les aboutissants de ce match : « Il y aura des joueurs en sélection, ça donnera plus de temps aux blessés de revenir et ce sera l’occasion de donner un peu de temps de jeux à ceux qui en ont moins, même si du fait de l’étroitesse de l’effectif, tout le monde est sollicité ». L'occasion de remettre en scelle Mouaad Madri, très apprécié par le groupe et qui reste sur plus d'un an sans match officiel ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Philippe Montanier se réjouit déjà de l'organisation du match amical entre le RC Lens et l'AC Padova pour meubler la longue trêve.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.